Ces jeux que vous devez jouer sur Samsung Gear VR

Samsung Gear VR, c’est l’un des musts en la matière quand on parle de casque d’immersion en réalité virtuelle. Très prisé par les gamers, il a la capacité de défier les produits de renom sur le marché comme l’Oculus Rift ou encore, le PSVR. Cependant, pour pouvoir s’immerger totalement dans l’environnement fictif proposé par cet accessoire, il vous faudra des appareils mobiles Samsung, mais aussi, des jeux adaptés dont voici les meilleurs que nous vous conseillons.

De Land’s End à Drop Dead, en passant par Minecraft Gear, pour une expérience immersive unique

Si vous cherchez un jeu parfaitement immersif à jouer avec le Samsung Gear VR, il faut essayer Land’s End. Les mystères sont au rendez-vous dans ce jeu, agrémenté d’un graphisme hors du commun qui bluffera votre cerveau. Le jeu a été développé par le studio Ustwo et vous offre différents univers et différentes qualités de graphisme à chaque niveau. Et cela, en se donnant des objectifs de reconstruire une civilisation ancienne. Cependant, malgré cette qualité indéniable, on notera que le jeu se termine après seulement 2 h d’intrigues. Ce qui peut décevoir les plus gros consommateurs de jeux immersifs. Bref, pour 5.99 euros, on peut parfaitement s’amuser et optimiser l’expérience du VR, avec ce jeu. Ensuite, vous avez le jeu Minecraft Gear. Déjà disponible pour les gamers sur PC et en version édition de poche, ce jeu est tout simplement un incontournable quand on parle de jeu en immersion virtuelle avec un casque VR de la marque coréenne. Dans ce jeu, comme dans le scénario et le graphisme de ses prédécesseurs, vous serez bluffé par la qualité de l’environnement fictif qu’on vous offre. On y retrouve toutes sortes de matériaux qui se génèrent au hasard tout en vous laissant le temps de vous construire un monde unique qui vous reflète. Ce jeu est téléchargeable sur Occulus Store à un peu moins de 7 euros. Et enfin, pour clôturer cette première liste des meilleurs jeux à acquérir pour Samsung Gear VR, Drop Dead est conçu pour ce qui ont du cran et qui ont les nerfs solides. Ce jeu vous plonge dans un monde de zombies et vous rendra particulièrement addictif au fil des chapitres. Ce qui fait de ce jeu intéressant, c’est qu’on s’immergeant dans le monde virtuel, vous aurez une précision de tir hors du commun en ayant une vue plus rapprochée des cibles. Pour seulement 9.99 euros et un casque Samsung Gear VR, vous pouvez vous faire plaisir à abattre tous les zombies qui se trouvent devant et derrière vous.

Se défouler avec Smash Hit VR, Darknet et Blade Runner 2049

Pour se défouler à fond, on vous propose le jeu Smash Hit VR. Ce jeu est parfait pour les gens qui ont passé une mauvaise journée et qui ont envie de se relâcher un peu. Le principe du jeu est simple dans ce cas, casser et tout détruire dans le monde virtuel qu’on vous propose. Pour ce faire, vous aurez droit à une bille en métal pour pouvoir tout saccager, en feignant divers obstacles, mais aussi, en effectuant des tirs bien précis sur des cibles qui peuvent être statiques ou mobiles. Pour seulement 2.99 euros, vous aurez un jeu qui vous rendra addict. Si vous préférez les jeux d’arcade quand vous arrivez le soir à la maison, nous vous recommandons Darknet. Ce jeu fait partie des meilleurs jeux d’arcade actuels et qu’on peut retrouver sur toutes les plateformes de jeu en VR, notamment sur Occulus Store. Le graphisme de ce jeu est particulièrement immersif avec une qualité d’image grandiose bien qu’elle mêle 2D et réalité virtuelle. Pour ce qui est de la vue, vous aurez un monde mobile et malléable à 360 ° qui vous permet d’intégrer le corps d’un pirate informatique qui détruit des systèmes à travers la diffusion de virus. Et enfin, Blade Runner 2049, comme ses prédécesseurs, est un jeu de stratégie et d’aventure exceptionnel. Vous plongerez dans un monde fictif hors du commun dans ce cas, qui vous permettra de vous mettre en chasse derrière des hologrammes. Ce jeu est également très addictif du fait de son intrigue passionnant, mais aussi de la qualité de son graphisme et son décor qui bernera votre cerveau.

admin Auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *