Les meilleures plateformes pour tester les produits high-tech

Avant l’achat d’un produit high-tech, faire un test est toujours primordial pour ne pas se tromper dans ses choix. Et quand on y met le prix, on n’a surtout pas envie que le produit que l’on va acheter ne soit pas à la hauteur de ce que l’on recherche (qualité, performance, etc.). De nos jours, il existe plusieurs plateformes dédiées pour pouvoir tester des produits high-tech. Voici quelques-unes de ces plateformes.

le Site Demooz

Ce site vous offre la possibilité d’essayer un produit high-tech avant son achat. Pour se faire, il met en contact les gens qui ont déjà fait l’acquisition d’un produit avec ceux qui ont l’intention d’en acquérir, et cela, via le site. La démarche à suivre est plutôt simple. Tout d’abord, vous devez faire une inscription en créant un compte sur la plateforme. Ensuite, vous passez par le choix du produit à tester et par la suite, vous devez mentionner la ville de votre choix afin de réaliser le test. Ceci étant, des offres de test vous seront proposées. Chaque testeur aura en retour, des bons d’achats octroyés par la plateforme. À noter que ceux qui vous fournissent le produit à tester sont des particuliers et non, des entreprises. À cette occasion, le testeur aura la possibilité d’exposer en toute impartialité, les plus et les moins du produit, vu qu’il ne travaille pas pour une marque donnée.

Le site Tom’s Guide

Ce site partage des informations sur les produits high-tech. Ils font appel à des journalistes spécialisés pour effectuer des tests et ensuite, pour écrire des articles sur les divers produits ayant faits l’objet de test (smartphone, TV, Tablette, etc.). En outre, Tom’s Guide est également une plateforme de foire aux questions très vive et particulièrement dynamique. Le site est donc, régulièrement sollicité pour effectuer des tests sur des produits high-tech spécifiques. Toutefois, vues les nombreuses requêtes, le site est dans l’incapacité de traiter toutes les demandes en masse, du coup il collabore avec les internautes. Depuis plusieurs années, la plateforme a déclenché la démarche « Lecteurs-Testeurs » qui permettre à des personnes expertes de réaliser des tests sur des produits spécifiques. Et cela, afin de donner des avis et de diffuser des informations sur des produits donnés, à consulter par les internautes.

Cybertesteurs

Cybertesteurs est un site d’enquête. Les testeurs comme son nom l’indique, obtiennent des rémunérations assurées et les offres y sont très intéressantes. Le site présente et propose des sondages et des tests de produits chez soi. Il procure aussi des meetings de consommateurs et bien évidemment, des tests sur des sites internet. Le système de rémunération est comme suit : après chaque opération, le testeur cumule des points. Ces points sont ensuite à échanger contre des bons d’achat. Toutefois, si vous faites des rencontres directes à domicile, on vous rémunère de suite rémunérés par des bons d’achat.

admin Auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *